Challenge Littérature au féminin

Publié le par myletine

challenge

 

 

Un nouveau challenge chez la Librivore, si vous aimez Nancy Huston, Tony Morisson, Joyce Carol Oates et bien d'autres, ce challenge est pour vous. Il  vous suffit de lire cinq livres de juin 2010 à juin 2011.


Pour ma part, j'ai choisi :

 

Ru de Kim Thuy

Beloved de Toni Morisson

Anna Karénine de Tolstoï

 

Pour le reste, j'hésite et piocherai dans la liste par coups de coeur.

 

Pour plus d'info, allez faire un tour sur le blog de La Librivore

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je participe à ce challenge, mais j'ai pas encore tout à fait choisi, et puis la liste c'est un peu rallongée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de bonnes idées de lecture dans la liste, je dépasserai surement les cinq titres...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ce billet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre